Simu-fifa07-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-fifa07-foot

Entrainez votre équipe et menez la au sommet !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rubrique Transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Grafite

Grafite


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Rubrique Transferts Empty
MessageSujet: Rubrique Transferts   Rubrique Transferts Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:48

Rubrique Transferts Logo20fc20barcaih3


Rubrique Transferts Transf10



Ici figurerons tout les transferts officiels du club Catalan du FC Barcelone..


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grafite

Grafite


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Rubrique Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts   Rubrique Transferts Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:07

Rubrique Transferts Logo20fc20barcaih3

C'est désormais officiel ! Le club catalan du FC Barcelone et le club bavarois du Bayern Münich sont tombés daccord pour un échange qui concerne le défenseur Sagnol ainsi que l'attaquant Makkay. En échange de ces deux joueurs très talentueux, le club à décidé de se séparer de son défenseur Sylvinho et de son attaquant irlandais Eidur Gudjohnsen.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grafite

Grafite


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Rubrique Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts   Rubrique Transferts Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:06

Rubrique Transferts Logo20fc20barcaih3

Rubrique Transferts Owen

La rumeur n'a pas durée pour se comfirmer..A peine solicité par Newcastle, Messi s'est engagé avec le club anglais. Il part dans le cadre d'un échange avec Michael Owen. L'internationale anglais est un renfort offensif pour épauler Ruud Van Nistelrooy et Roy Makkay. Il sera à Barcelone en début d'après midi pour y passer la traditionelle visite médicale puis signera son contrat de 2ans en faveur du club Catalan.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grafite

Grafite


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Rubrique Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts   Rubrique Transferts Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

Rubrique Transferts Logo20fc20barcaih3

Rubrique Transferts 38238491owen300ov9

Michael Owen vient de signer! Il à brillament passer la visite médicale avant de parapher un contrat de 2 ans en faveur du club Catalan du FC Barcelone. Il nous livre ses toutes première impressions à son arrivée : "Je suis très fier d'être ici et d'avoir signer en faveur d'un grand club comme le FC Barcelone. Je souhaite un bon vent à Lionel Messi, que je connais, il se plaiera beaucoup à Newcastle, qui est un très bon club! Désormais, je vais m'entraîner dure afin de convaincre le coach de me faire jouer. Je compte m'imposer en attaque et faire valoir mes atouts offensifs au profit du club." L'attaquant néo-catalan portera le numéro 19, anciennement porté par Messi. Le club catalan souhaite à Lionel Messi de réussir dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts   Rubrique Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Sondage
» Rubrique Ligue A
» Rubrique Rumeurs
» Rubrique Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-fifa07-foot :: Coin Presse :: Presse :: FC Barcelone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser